Après un parcours saisonnier qui l'a amené à sillonner la France, c´est sur les lieux de son enfance que Fabrice a choisi de reposer leurs valises.

C´est dans le cadre chaleureux et contemporain de l’AUBERGE DU VELAY (XVIIème siècle) à Saint-Didier-en-Velay qu´il exerce aujourd´hui l´art de vous recevoir.

Formé à la cuisine de son terroir par l´école hôtelière de la Chaise-Dieu, Fabrice l´a ensuite enrichie par les traditions des régions qui l´ont accueilli (la Corse, les Alpes, la Bretagne …) ; Il a affirmé sa technique aupràs des plus grands chefs (Stages Alain DUCASSE) et des plus rigoureux (Philippe BRUN / Pont d´ALLEYRAS).

Il nous propose aujourd´hui une cuisine raffinée et inventive où se mélangent les influences de son parcours initiatique.

En dehors de sa restauration subtile et de son cadre moderne, l´AUBERGE DU VELAY vous propose également ses plats à emporter et reste à votre disposition pour vous proposer des menus spéciaux dans le cadre de vos repas d´affaires, de fêtes ou de famille …

Enfin si vous souhaitez de l´intimité ou une grande confidentialité ne manquez pas de réserver l´un de nos salons particuliers.

©“Auberge du Velay, tous droits réservés